Propriété et actionnaires

Le module propriété/actionnaires vous fournit la possibilité de voir les données importantes sur les positions des actionnaires d’actions en particulier, que ce soit une position d’initié ou de propriété d’un fonds en particulier.





Entrez le symbole dans le menu déroulant complètement à gauche pour l’entreprise dont vous voulez voir les données. Puis, la prochaine boîte déroulante vous permet de choisir entre le visionnement de l’information sur les détenteurs ou sur les initiés. Si vous sélectionnez « détenteurs », le prochain menu déroulant vous donne l’option d’afficher les propriétaires, les fonds, ou les propriétaires et les fonds. Pour visionner l’historique d’un détenteur en particulier, sélectionnez cette option et vous verrez la liste chronologique trimestre par trimestre (incluant l’investissement pour chaque trimestre et de combien celui-ci a changé depuis le dernier trimestre), ainsi que la position actuelle et le dernier changement. 

Vous pouvez également voir plus de details pour les investissements actuels en sélectionnant « positions actuelles » au lieu de « historique ». De là, vous pourrez voir l’information indiquant le pourcentage et le nombre d’actions détenues au total, le pourcentage des portefeuilles respectifs, la mise à jour de la dernière position, la source de l’information, total des capitaux des actifs du fonds d’investissement, ainsi que les autres colonnes liées à chaque fonds.

L’option d’initié fournit l’option de pouvoir visionner les deux positions courantes d’initié, ainsi que chaque transaction d’initié. La liste déroulant des positions actuelles liste le nombre d’actifs et indique si ce sont des investissements directs ou indirects et la source de la dernière mise à jour. L’option transactions affiche chaque transaction individuelle d’initié, indiquant si c’était une acquisition ou une vente, le nombre d’actions, le prix, et la date. À noter que les colonnes au-dessus peuvent être triées pour voir les données selon la priorité que vous désirez configurer.


Sujets connexes:

Introduction
Menu principal
Menu Fichier
Tableaux par échelons de cotation
Montage consolidé régional
Offre Détaillée
Propriété
Intérêt à court terme
Watchlist
Téléscripteur de chutes
Navigation
Glisser les symboles
Commutation de modules
Menu affichage
Ajouter ou éditer affichage
Menu des espaces de travail
Actualités
Téléscripteur
Basculer entre portefeuilles
Édition de portefeuilles
Suppression de portefeuilles
Nouveau portefeuille
Basculer entre affichages
Recherche de symboles
Ajouter/Éditer un symbole
Menu clic-droit
Bouger les symboles
Édition d’indices
Mises en page de colonnes
Calendrier D’évènements
Déclarations
Forex
Cartes thermiques
Historique
Indices
Récapitulatif global des propriétés
Options
Bouger et redimensionner les colonnes
Ajouter/Éditer des colonnes
Le baromètre de tendances
Tableaux
Agrandissement (zoom)
Configurer
Tableaux Avancés
Agrandir le texte
Sujets d’actualités connexes
Filtres d’actualités (paramètres)
Actualités historiques
Profondeur du marché / Niveau II
Affichages niveau II
Marché par prix/commande/courtier
Temps et ventes
Teneurs de marché
Teneurs de marché par secteur
Indices de marché
Téléscripteur
Menu outils
Éditer des symboles dans le téléscripteur
Commutation d’espaces de travail
Expansion des modules
Modules flottants
FAQ
Aide vidéo
Calendrier Des Gains
Survol de l’application
Créer un nouvel espace de travail
Modifier la présentation et le mode de fonctionnement
Le module de gestionnaire de portefeuille
Diffuser les symboles dans les modules
Lier les modules
Le module watchlist
Constituents
Installation d’application
Guide d'aide des Symboles

Ownership and Shareholders

The Ownership/Shareholders module provides you with the ability to view important data on shareholder positions for a particular stock, whether it be an Insider's position or ownership of that of a particular fund.



Enter the symbol in the leftmost drop-down menu for the company you wish to view this data. From here, the next drop-down box allows you to choose between viewing Holders information or Insiders. If you select "Holders" the next drop-down box gives you the option of displaying Owners, Funds, or both Owners & Funds. To view the history of a particular holder select this option and you will see a quarter by quarter historical listing (including both the holding for each quarter and how much this has changed since the previous quarter), as well as the current position and most recent change.

You can also view more detail for the current holdings by selecting "Current Positions" instead of "History." From here you will see information indicating the percentage and total shares held, percentage of the respective portfolio, most recent position update. source of this information, total equity assets of the fund, as well as other columns in relation to each fund.

The Insiders option provides users with the ability to view both current insider positions, as well as each insider transaction. The Current Positions drop-down lists number of shares and indicates whether these are direct or indirect holdings and the source of the most recent update. The Transactions option displays each individual insider transaction, indicating whether it was a purchase or a sale, number of shares, price, and date. It should be noted that the above columns are all sort-able so you can view based on whichever priority you want to give.


Related Topics:

Introduction
Main Menu
File Menu
Charts Tick-By-Tick
Consolidated Montage
Detailed Quote
Ownership
Short Interest
Watchlist
Waterfall Ticker
Navigation
Dragging Symbols
Switching Modules
View Menu
Add and Edit Views
Workspaces Menu
News
Portfolio Manager
Switching Portfolios
Editing Portfolios
Deleting Portfolios
New Portfolio
Switching Views
Symbol Lookup
Add/Edit a Symbol
Right-Click Menu
Moving Symbols
Editing Indices
Column Layouts
Events Calendar
Filings
Forex
Heatmaps
History
Indices
Net House Summary
Options
Move/Resize Columns
Adding/Editing Columns
The Trend Meter
Charts
Zooming In
Settings
Charts Advanced
Zooming Text
Related News Topics
News Filter (Settings)
Historical News
Market Depth / Level II
Level II Views
Market by Price/Order/Broker
Time & Sales
Market Movers
Market Movers in Sectors
Market Indices
Ticker
Tools Menu
Editing The Ticker
Switching Workspaces
Expanding Modules
Floating Modules
FAQ
Video Help
Application Overview
Creating New Workspaces
Modifying Look and Feel
Portfolio Manager Module
Propagating Symbols
Linking Modules
Watchlist Module
Constituents